À propos

Favicon Nathalie Merchi - Illustration
« Bonjour, je m’appelle Nathalie Merchi, je suis génératrice de joie et de légèreté.

J’ai depuis toujours été attirée par l’humain, l’entraide, l’écoute, mais je n’avais jamais osé m’écouter et en faire mon métier. J’ai longtemps cru que je n’étais pas capable de suivre mes envies et mes rêves, je les ai donc longtemps laisser enfouis au fond de moi finissant par créer des maux de plus en plus forts.

En 2007 après avoir été opérée du genou et ratée à 4 reprises, on m’a diagnostiqué la fibromyalgie, ce fut le début d’une période très difficile tant émotionnellement que physiquement. Puis j’ai “rencontré” l’énergétique et les techniques de changement rapide (PNL, Hypnose, EFT…), qui m’ont permis de poser les mots sur ces maux qui m’affectaient.

Grâce à cela il m’a été possible, de me libérer de mes douleurs, et avec avis médical, de mon traitement. Aujourd’hui, j’ai appris à écouter mon corps et à prendre soin de moi et de lui pour éviter les poussées de fibromyalgie.

À l’aube de mes 40 ans, après quelques années de cheminement personnel, ma petite voix m’a dit que cela suffisait et qu’il fallait aller vers mon essence-ciel, alors j’ai quitté mon CDI avec tout ce que cela pouvait impliquer et j’ai pris un an et demi pour réfléchir à ce qui m’attirait vraiment, à ce qui me faisait vibrer. Et une fois encore, l’humain, le relationnel, l’aide sont ressortis.

Je me suis alors documentée, formée notamment à l’Access Bars et différentes techniques de changements rapides, des soins énergétiques, du Reiki, afin de pouvoir offrir aux personnes qui en ont besoin mon aide à travers un accompagnement personnel. Et c’est ce que je vous propose, des services d’accompagnements mais également des soins énergétiques pour vous aider à vous libérer tant émotionnellement que physiquement et vous permettre d’être pleinement vous même. »
Nathalie Merchi, libération émotionnelle et énergétique et épanouissement personnel
Qu’en pensez-vous ?
Vous souhaitez reprendre les rennes de votre vie ?
Alors prenez, les choses en mains, rencontrons nous !